Patch Note 3.05
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Patch Note 3.05
Le patch note de la 3.05 est disponible.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/7b773962038a1da4bf1d3dcbc8cf56c1a308abfe
Le stuff d'Alexander sadique sera ilvl 210. Il faudra 8 tokens pour les plus grosses pièces (armes, body, jambes). Le stuff ésotérique sera ilvl 200 et (surprise surprise !) on pourra l'améliorer en 210 à l'aide d'agents solidifiant et de fibres qu'on pourra obtenir pour 4 tokens d'Alexander (vous la sentez venir la chasse ?!).
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Le stuff d'Alexander sadique sera ilvl 210. Il faudra 8 tokens pour les plus grosses pièces (armes, body, jambes). Le stuff ésotérique sera ilvl 200 et (surprise surprise !) on pourra l'améliorer en 210 à l'aide d'agents solidifiant et de fibres qu'on pourra obtenir pour 4 tokens d'Alexander (vous la sentez venir la chasse ?!).
Ducard- Membre actif
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Re: Patch Note 3.05
Si le savage est aussi hardcore que les crafts 2 etoiles 60 ca me va. Si le savage est pourri au moins le craft deviendra le VRAI endgame de ce jeu LOL pck ils sont un peu parti en couille là (mais de pas grand chose :p)
J'estime a 500 heures et 200 millions le full stuff serti de craft/recolte pour des dévelopeurs qui voulaient rendre le truc plus "accessible" c'est assez réussi, si seulement il pouvait rendre Alex savage "plus accessible" xD
J'estime a 500 heures et 200 millions le full stuff serti de craft/recolte pour des dévelopeurs qui voulaient rendre le truc plus "accessible" c'est assez réussi, si seulement il pouvait rendre Alex savage "plus accessible" xD
Zmx- Membre actif
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Re: Patch Note 3.05
Ils ont pas dit qu'ils arrêtaient la progression verticale à un moment donné ?
Pour un jeu qui prône le multi job, tu peux pas faire grand chose s'il faut tout refaire à chaque patch.
Pour un jeu qui prône le multi job, tu peux pas faire grand chose s'il faut tout refaire à chaque patch.
Paw- Frénétique du post
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Re: Patch Note 3.05
Par la magie du data mining, les stats des stuffs sont déjà dispos sur Ariyala. A vos BiS !
Ducard- Membre actif
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Re: Patch Note 3.05
C'est vrai qu'il peuvent se permettre maintenant, avec la quantité de contenu dispo dans le jeu, de commencer a lacher ce systeme de progression verticale et donner des vrais objectifs aux joueurs sur le long terme, pck le court terme c'est bien mais perso je suis pas contre des items qui sont dispo aujdui que j'aurais dans 1000h et qui me dureront jusqu'a la 4.0.
Et c'est pas du datamining les stats, c'est la base de données Eorzéenne qui a été mise a jour en meme temps que le jeu, et en plus sur aryiyala les poids des stats sont de la 2.45 donc plus du tout a jour et personne n'a encore fait les maths faute de diversité de stuff pour le moment.
Et c'est pas du datamining les stats, c'est la base de données Eorzéenne qui a été mise a jour en meme temps que le jeu, et en plus sur aryiyala les poids des stats sont de la 2.45 donc plus du tout a jour et personne n'a encore fait les maths faute de diversité de stuff pour le moment.
Zmx- Membre actif
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Re: Patch Note 3.05
Ducard a écrit: Le stuff ésotérique sera ilvl 200 et (surprise surprise !) on pourra l'améliorer en 210 à l'aide d'agents solidifiant et de fibres qu'on pourra obtenir pour 4 tokens d'Alexander (vous la sentez venir la chasse ?!).
Pour 4 Tokens d'alexander savage ou NM?? Donc sur la chasse dans 2 mois??
Zerya Rah'dium- Frénétique du post
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Re: Patch Note 3.05
D'Alexander savage, donc oui, coucou la chasse à la 3.1 =)
Ducard- Membre actif
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Re: Patch Note 3.05
Paw a écrit:Ils ont pas dit qu'ils arrêtaient la progression verticale à un moment donné ?
Pour un jeu qui prône le multi job, tu peux pas faire grand chose s'il faut tout refaire à chaque patch.
Je suis du même avis que toi ! je pense qu'à force on devrait avoir une palette de stuff à niveau presque équivalent et c'est juste de l'ajout de contenu à la place d'une augmentation de ilvl à chaque fois...
m'enfin ! c'est ainsi ;].
Je remarque juste que mes lol3 stuff juridiques (un peu comme le DL) + le hunt qui va avec va passer à la poubelle très rapidement '-'.
Kaioukun- Membre actif
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Re: Patch Note 3.05
Ducard a écrit:D'Alexander savage, donc oui, coucou la chasse à la 3.1 =)
Ben au moin ceux qui ne tombent pas de savage ne pourront pas avoir le même stuff donc c'est cool... Après qu'ils l'offre à la 3.1 tant que nous on a du nouveau contenu toujours plus haut c'est bon,...
Zerya Rah'dium- Frénétique du post
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Re: Patch Note 3.05
Zerya Rah'dium a écrit:Ducard a écrit:D'Alexander savage, donc oui, coucou la chasse à la 3.1 =)
Ben au moin ceux qui ne tombent pas de savage ne pourront pas avoir le même stuff donc c'est cool... Après qu'ils l'offre à la 3.1 tant que nous on a du nouveau contenu toujours plus haut c'est bon,...
+1 mais bizarrement je sent que les marques seront dispo largement avant le prochain contenu/stuff
Faraam- No-life du forum
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Re: Patch Note 3.05
Je suppose que ce sont les armures d'Alexander?
Celle de moine est quand même supra-classe!
Ayban- Frénétique du post
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Re: Patch Note 3.05
Sur le cout en avoir des AF ils ont abusez.
9 semaines par métier de Craft/Récolte pour les 5 pièces d'AF et l'outil principal ...
9 semaines par métier de Craft/Récolte pour les 5 pièces d'AF et l'outil principal ...
Dernière édition par Belïna le Mar 21 Juil - 16:59, édité 2 fois
Belïna- Frénétique du post
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Re: Patch Note 3.05
Pourquoi tu dis 9 semaines Beli??
J'ai lu le patch note mais j'avoue ne pas avoir tout compris ^^'
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Kitiara- Membre actif
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Re: Patch Note 3.05
Tu es limité à 450 assignat rouge par semaine et l'avoir coûte 50 assignat donc sa fait 9 avoir par semaine.
Et le total de l'AF et de l'outil t’amènes a 81 avoir donc 9 semaines.
Et le total de l'AF et de l'outil t’amènes a 81 avoir donc 9 semaines.
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Belïna- Frénétique du post
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Re: Patch Note 3.05
Nan Ayban c'est le new stuff pvp
Zerya Rah'dium- Frénétique du post
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Re: Patch Note 3.05
Le stuff d'Alex c'est le même en teignable, dsl pour le double post
Zerya Rah'dium- Frénétique du post
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Re: Patch Note 3.05
Zerya Rah'dium a écrit:Le stuff d'Alex c'est le même en teignable, dsl pour le double post
Ils se foulent pas chez SE
Belïna- Frénétique du post
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Re: Patch Note 3.05
Belïna a écrit:Tu es limité à 450 assignat rouge par semaine et l'avoir coûte 50 assignat donc sa fait 9 avoir par semaine.
Et le total de l'AF et de l'outil t'amenes a 8 semaines pour avoir le nombre d'avoir nécessaire.
J'ai bien tout examiner avec les items dispos depuis ce matin.
En fait :
Le stuff i180 qui demande 8 semaines de marques rouges est NQ et NON SERTISSABLE, c'est le stuff pour les gens au faible temps de jeu/ressources car a part 8 semaines de collectionables il ne demande rien de plus en temps de jeu et en cout. Sachant que 450 points par semaines d'insignes rouges ca se fera en même pas 3h de jeu, les scrips rouges se chopent en tradant les légendaires de récolte/les 1 étoile de craft. Avec le full 60 generique HQ tu es capable de prendre 8 items par heure de jeu, a 60 points l'item ca va aller très très vite de se capper.
Le stuff i170 qui se craft en HQ et qui est SERTISSABLE. La version HQ du i170 a EXACTEMENT autant de stat que le i180 et en plus il se serti. Il ne demande qu'un insigne par craft donc en 1 semaine de cap rouge tu peux faire un full set.
MAIS IL COUTE UNE BLINDE non seulement pour le crafter les prérequis vont vous demander de depenser plus de 5m de sertissage en R4 sur le 60 generique pour avoir les minima. Ensuite les compos de crafts sont des compos legendaires (il faut donc le stuff aussi ici pour choper des hq ou payer masse a l'hv) il faut les sable qui se recup sur les etherolyse (qui coutent une blinde ou qui sont long a farmer vu le nombre qu'il faut par set de stuff)
Et dernier point il faudra aussi des compos des faveurs,ce qui va obliger a consomer des insignes rouges de recolte
En gros :
i180 > long teme (8 semaine par set) > gratuit > faible temps de jeu (3h par semaine au max)
i170 > rapide a avoir > environ 50m au prix actuel du marché > temps de jeu consequent (faveur, compo legendaires, spot ephemeres..)
Zmx- Membre actif
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Re: Patch Note 3.05
Zed, tu sais ou l'on choppe le parchemin demande avec les avoir pour les outil, et surtout ce que cela va nous demandé de farm (mandat ou autre) ?
Belïna- Frénétique du post
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Re: Patch Note 3.05
Faut lire la description de l'item. Chaque semaine tu va ramasser un collectable, le donner a rowena et elle te donnera le parchemin en echange si ton collectable est assez elevé. Mais cette semaine faut attendre jeudi pour tout ce qui concerne les scrips rouges
Zmx- Membre actif
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Re: Patch Note 3.05
Voila voila la même ce soir hein!!! :p
https://twitter.com/Lucrezia_Alex
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Kitiara- Membre actif
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Re: Patch Note 3.05
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Double post mais ca va tellement vite :s
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Kitiara- Membre actif
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Re: Patch Note 3.05
An issue with the miner/botanist action "Impulsive Appraisal" wherein, if "Discerning Eye" was used, the "Impulsive Appraisal" action itself would also receive the effect of the "Discerning Eye" status.
Je me disait bien hier le discernement proc plus sur le coup a 0.9.
C'est juste qua avant quand on avait un proc, le coup qui faisait le proc ET le suivant étaient buffer, maintenant, chose logique, le coup qui donne le buff est pas buffé juste celui qui viens après.
C'etait un bug certes, mais ca fait chier leur fix -_-
Zmx- Membre actif
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Re: Patch Note 3.05
Je m'arrachais les cheveux depuis la MaJ également et j'ai vu ça tout à l'heure sur reddit.... ceci explique cela.
Lys- Membre actif
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Re: Patch Note 3.05
Bon alors les insignes rouges...
Va falloir un poil plus que les 2h par semaine que j'avais prévu xD
C'est 9 insignes par craft, et 9 insignes par item legendaire.
Les crafts c'est 4000 minimum et la recolte 470.
Donc niveau difficulté ca va, 4000 et 470 c'est pas très dur a faire avec le 60 HQ non serti.
Par contre 9 insignes par craft, ca veut dire 45 crafts par semaine (180 agregats mini + les compos legendaires + des compos ephemeres + des compos basiques)
Et en récolte, si vous avez juste le cap pour ramasser les HQ legendaires, pour faire 470 ca sera 2 items maxi, donc 9*2 (2 items) *2 (mineur/bota) soit 36 insignes par heures donc 12.5 heures de recolte au mieux.
Sinon ya la peche, le legendaire a 3500+ donne 30 insignes :p
Meme si j'ai fait enormement d'argent avec les sables bleus jsuis un peu degouté de pas avoir gardé mes legendaires pck j'aurais eu mon cap d'insignes de recolte pour la semaine et la prochaine ^^.
Va falloir un poil plus que les 2h par semaine que j'avais prévu xD
C'est 9 insignes par craft, et 9 insignes par item legendaire.
Les crafts c'est 4000 minimum et la recolte 470.
Donc niveau difficulté ca va, 4000 et 470 c'est pas très dur a faire avec le 60 HQ non serti.
Par contre 9 insignes par craft, ca veut dire 45 crafts par semaine (180 agregats mini + les compos legendaires + des compos ephemeres + des compos basiques)
Et en récolte, si vous avez juste le cap pour ramasser les HQ legendaires, pour faire 470 ca sera 2 items maxi, donc 9*2 (2 items) *2 (mineur/bota) soit 36 insignes par heures donc 12.5 heures de recolte au mieux.
Sinon ya la peche, le legendaire a 3500+ donne 30 insignes :p
Meme si j'ai fait enormement d'argent avec les sables bleus jsuis un peu degouté de pas avoir gardé mes legendaires pck j'aurais eu mon cap d'insignes de recolte pour la semaine et la prochaine ^^.
Zmx- Membre actif
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