Wraith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ji Liuh

+5
Chronos R.
Evi
Ayban
Yokuki Mimiru
Ji Liuh
9 participants

Aller en bas

Ji Liuh Empty Ji Liuh

Message par Ji Liuh Dim 30 Aoû - 21:35

Bonjour, bonsoir !

Me voici donc pour une présentation un peu particulière. Comme je l'ai expliqué à Ayban Reed en jeu, je ne compte pas quitter ma compagnie libre actuelle, l'escouade Espérance. La raison ? Je suis joueur rôleplay, je partage mon temps de jeu entre le PvE et le rp. L'escouade est un projet qui se développe depuis maintenant plusieurs mois et je n'ai aucune envie de laisser tomber pour rejoindre une statique, bien qu'inversement, je ne sois pas assez passionné par le rp pour laisser tomber ma recherche d'une équipe pour me frotter au milieu HL !

Pour les intéressés (sait-on jamais), une courte présentation de mon personnage Ji Liuh est disponible ici – mais comme c'est un connard condescendant et détestable, vous ne devriez pas cliquer.

Laissons-la ces digressions et venons-en au cœur du sujet qui nous intéresse.
Je joue soigneur depuis mes débuts sur ce jeu, il y a bientôt un an. J'ai d'abord été érudit principalement, mais son manque de qualité de support étant ma plus grande frustration à propos de son gameplay, je me suis tourné vers l'astromancien dès sa sortie. J'ai toujours à côté quelques autres classe pour pouvoir dépanner.
Je joue donc actuellement au niveau 60 mon astromancien (iLvL 196), mon érudit (iLvl 190), mon invocateur (iLvl 186) et mon ninja (iLvl 182). Au niveau 50, j'ai un guerrier impatient, un mage blanc délaissé et un moine oublié – qui seront peut-être monté au 60 un jour, qui sait ?
Mon léger retard en iLvL sur l'astromancien est du à une envie d'optimisation (en célérité) qui était l'option la plus viable pour la classe avant son très récent up. Je compte et j'espère le rattraper dans les semaines à venir.
Je suis assez peu porté sur l'artisanat, j'ai tout de même monté 60 mon botaniste par pur cupidité – cartes en peau de dragon et objets thavnairois, vous êtes à moi ! Mon mineur attendant ma motivation et ma folie du farming pour le rejoindre.

Quant à mon avancée dans le jeu, j'ai tombé Ravana Extrême et l'Alexander normal sans pouvoir me frotter sérieusement à la version sadique, l'absence d'équipe stable et motivée rendant l'expérience laborieuse.

Niveau MMORPG, j'ai assez peu d'expérience – je ne suis malheureusement pas tombé dans la marmite des jeux en ligne étant petit. J'ai joué de manière totalement casu à World of Warcraft mais ma première véritable (et décevante) expérience a été Wakfu (le petit frère de Dofus). Bien que le système de combat au tour par tour me transcendait totalement pour le côté extrêmement stratégique que cela procure, les trop nombreux problèmes de bug et d'équilibrage m'ont fait lâché. Je suis passé sur quelques autres jeux (Nerverwinter, Tera, Aion) sans y manifester un intérêt particulier avant d'arriver sur Final Fantasy XIV.

Et en vrai, je suis un jeune étudiant frétillant qui s'intéresse plus particulièrement à l'informatique (bien que les mathématiques et la philosophie ne soient pas en reste non plus). J'ai vingt-et-un bien que mon corps n'est pas suivi le rythme (je ne m’épancherai pas sur le sujet par soucis de respect de ma vie privée, mais pour faire court, des problèmes de santé ont empêché ma puberté de se lancer, ma voix aiguë surprend souvent mais ne doutez pas, j'ai bien ce qu'il faut entre les jambes pour être appelé monsieur – ou maître si vous voulez, mais je m'égare). Dans la catégorie faits divers, je suis un grand fan des stégosaures et des pizzas. Je suis un grammar nazi avoué mais je me soigne (je me soigne pour un soigneur, blagounette du soir). Au cas où vous n'auriez pas remarqué, j'ai un humour très nul (qu'est-ce qui est petit, carré et jaune ?) mais on me pardonne parce que sinon je vous Balance des Troncs à la gueule à Tour de bras. (Parce que je suis astromancien ! Vous êtes pas des flèches, hein… Ou alors vous n'aimez pas mon humour mais ne me le dites pas, ce serait comme me planter un épieu dans le cœur. Et aiguière est trop compliqué à placer, déjà que l'épieu était bancal.) Ah, et j'ai une maladie des parenthèses et des phrases de trente et une ligne, mais ce n'est pas contagieux. Promis. Je crois.

Mon temps de jeu est assez conséquent. Ma présence en journée est variable du à mon emploi du temps d'universitaire mais je suis généralement là tous les soirs entre vingt heures et minuit, sauf exception. Je pourrais donner plus amples informations une fois la rentrée effectuée.

Petit oubli de ma part, voici le lodestone de mon personnage : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/9005636/ (ne vous fiez pas trop à l'équipement affiché, il m'arrive d'être et de déconnecter en équipement purement esthétique pour le rp...)


Dernière édition par Ji Liuh le Ven 9 Oct - 13:10, édité 2 fois
Ji Liuh
Ji Liuh
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2015

Character
Lodestone:
Main job:
Second job:

Revenir en haut Aller en bas

Ji Liuh Empty Re: Ji Liuh

Message par Yokuki Mimiru Dim 30 Aoû - 22:01

bienvenu par ici Smile
Yokuki Mimiru
Yokuki Mimiru
Membre actif
Membre actif

Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Saint Maur

Character
Lodestone: Yokuki Mimiru
Main job: Mage Blanc
Second job: Barde

Revenir en haut Aller en bas

Ji Liuh Empty Re: Ji Liuh

Message par Ayban Dim 30 Aoû - 22:13

Bienvenue Wink
Tu es prévenu de la précarité du poste proposé, on avisera donc au fur et à mesure.

On se retrouve Mercredi si tu es disponible histoire de faire nos premier pas ensemble Smile
Ayban
Ayban
Frénétique du post
Frénétique du post

Messages : 742
Date d'inscription : 06/11/2014

Character
Lodestone: Ayban Reed
Main job: Guerrier
Second job: Mage Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Ji Liuh Empty Re: Ji Liuh

Message par Evi Dim 30 Aoû - 23:20

Bienvenue par ici Ji Smile
Et a mercredi pour de nouvelles aventures ! ^^
Evi
Evi
Membre actif
Membre actif

Messages : 251
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Paris

Character
Lodestone:
Main job:
Second job:

http://lihony.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ji Liuh Empty Re: Ji Liuh

Message par Chronos R. Lun 31 Aoû - 8:56

Bienvenue, chouette présentation Smile
Chronos R.
Chronos R.
Frénétique du post
Frénétique du post

Messages : 876
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 40
Localisation : Fribourg - CH

Character
Lodestone: Chronos Rahdium
Main job: Chevalier Dragon
Second job: Mage Noir

Revenir en haut Aller en bas

Ji Liuh Empty Re: Ji Liuh

Message par Rin Lun 31 Aoû - 9:31

Bienvenue sur notre forum.

Petite question par rapport aux blagues moisies. Est-ce que tu aurais un lien de parenté avec Rasen ?

Sinon présentation sympa à lire.
Rin
Rin
Frénétique du post
Frénétique du post

Messages : 1245
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 39
Localisation : Maisons Lafaillite

Character
Lodestone: Rin Kasha
Main job: Mage Blanc
Second job: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Ji Liuh Empty Re: Ji Liuh

Message par Belïna Lun 31 Aoû - 9:33

Bienvenue en ces saintes terres Ishgardaise.
Belïna
Belïna
Frénétique du post
Frénétique du post

Messages : 679
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Yvelines

Character
Lodestone: Belina Nathyl
Main job: Paladin
Second job: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Ji Liuh Empty Re: Ji Liuh

Message par Ji Liuh Lun 31 Aoû - 13:41

Merci pour vos messages !
Comme dit à Ayban via mp, je serais bien là mercredi, j'ai hâte !

Aucune idée de qui est ce Rasen, Rin.
Qu'Halone te protège, Belïna.
Ji Liuh
Ji Liuh
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2015

Character
Lodestone:
Main job:
Second job:

Revenir en haut Aller en bas

Ji Liuh Empty Re: Ji Liuh

Message par Faraam Lun 31 Aoû - 20:21

Salut, bienvenue sur le fofo

Présentation vraiment sympa Smile
Faraam
Faraam
No-life du forum
No-life du forum

Messages : 1555
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 34

Character
Lodestone: Faraam Zalera
Main job: Paladin
Second job: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Ji Liuh Empty Re: Ji Liuh

Message par Ji Liuh Ven 9 Oct - 13:09

Je me permets un petit up pour signaler que mes soucis de connexion sont réglés. Si vous avez besoin d'un remplaçant, n'hésitez pas !
Ji Liuh
Ji Liuh
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2015

Character
Lodestone:
Main job:
Second job:

Revenir en haut Aller en bas

Ji Liuh Empty Re: Ji Liuh

Message par Suyu Mer 14 Oct - 17:27

Un petit up aussi pour te prévenir qu'on a changer de forum, donc plus personne ne vient ici.
http://www.wraith.fr si jamais tu veux venir faire un tour.
Suyu
Suyu
Membre actif
Membre actif

Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 33
Localisation : Yvelines

Character
Lodestone: Suyu Dunharrow
Main job: Mage Noir
Second job: Barde

Revenir en haut Aller en bas

Ji Liuh Empty Re: Ji Liuh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum