Wraith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

+13
Zerya Rah'dium
Yhoh Zhwan
Miharu
Ayban
Faraam
TrishStratus
Evi
Zmx
Elanor
Ducard
Chronos R.
Cravid
Yokuki Mimiru
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Yhoh Zhwan Ven 22 Mai - 14:00

il sera interresant d'explorer rapidement ses "courants ésothérique" permettant de se déplacé plus rapidement et d'atteindre des quêtes annexes uniquement accéssible en monture volantes...

j'ai hate !! j'ai hate !! bave


Dernière édition par Yhoh Zhwan le Ven 22 Mai - 15:47, édité 1 fois

Yhoh Zhwan
Membre actif
Membre actif

Messages : 153
Date d'inscription : 11/11/2014

Character
Lodestone: Yhoh Zhwan
Main job: Paladin
Second job: Erudit

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Ducard Ven 22 Mai - 14:39

Bon et bien si l'invoc est capable de balancer des Akh Morn... Je vais probablement rester sur invoc Very Happy Un peu dommage qu'il n'y ait pas de nouveaux egis tout de même, c'est la loose, t'es censé pouvoir faire appel au pouvoir des primordiaux et dans les faits y'en a même pas la moitié que tu peux utiliser haha. En espérant que les personnalisations d'egi ça puisse leur faire ressembler à quelque chose. Sinon les infos sont très cools.
Ducard
Ducard
Membre actif
Membre actif

Messages : 441
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 31

Character
Lodestone: Ducard Bunansa
Main job: Chevalier Noir
Second job: Invocateur

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Yhoh Zhwan Ven 22 Mai - 14:55

+1 Ayban, les classes de tanking et notemment le paladin ne seront peut etre plus des classe de plow avec enchaienemt de skill type A=>B=>C=>A=>B=>C=>A...


Dernière édition par Yhoh Zhwan le Ven 22 Mai - 15:24, édité 1 fois

Yhoh Zhwan
Membre actif
Membre actif

Messages : 153
Date d'inscription : 11/11/2014

Character
Lodestone: Yhoh Zhwan
Main job: Paladin
Second job: Erudit

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Chronos R. Ven 22 Mai - 15:21

Ducard a écrit:Bon et bien si l'invoc est capable de balancer des Akh Morn... Je vais probablement rester sur invoc Very Happy Un peu dommage qu'il n'y ait pas de nouveaux egis tout de même, c'est la loose, t'es censé pouvoir faire appel au pouvoir des primordiaux et dans les faits y'en a même pas la moitié que tu peux utiliser haha. En espérant que les personnalisations d'egi ça puisse leur faire ressembler à quelque chose. Sinon les infos sont très cools.

Ouais c'est énorme la sorte de "Bahamut Stance" de l'invoc, des Akh Morn, rien que ça... mais au moins ça donne envie et j'suis sur que la personnalisation des egi sera bien fun. Pas comme le BLM avec son feu 4 et glace 4, à la prochaine extension on aura quoi? feu 5 et glace 5?... bon je demande à voir le sort lvl60 censé révolutionner le gameplay, mais j'le sens mal.
Chronos R.
Chronos R.
Frénétique du post
Frénétique du post

Messages : 876
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 40
Localisation : Fribourg - CH

Character
Lodestone: Chronos Rahdium
Main job: Chevalier Dragon
Second job: Mage Noir

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Zerya Rah'dium Ven 22 Mai - 16:12

Merci TRISH pour le liens!

Les filles, désolé mais vous dites un peu de la caca (ne le prenez pas mal c'est amical, je me cache pas derrière l'humour) au niveau des heals, révisez vos leçons un peu et relisez les nouveaux sorts! L'erudit va être encore plus OP en protection et heal pure sur monocible, avec un petit rajout d'aoe qui lui manquait, mais il a toujours été au dessus en heal mono couplé avec la fée, quand on sait le jouer... Le WHM va être encore plus cheat en soin de groupe et aura un petit up au niveau du monocible. L'astro on a pas tout les détails alors c'est difficile de juger pour l'instant non? A mon avis il pourra faire soit l'un soit l'autre selon s'il est avec un whm ou un erudit.

Ducard! CARBUNCLE!!! ILS NOUS ONT ENTENDU!!! Et vive les changement apporté je pense que le smn va être vraiment cool!

Faraam, je pense pas que le dk soit MT, au contraire avec sa stance dps et les moments où il doit regen je le vois parfaitement en OT! Reste avec ton paladin on a trop besoin de lui!

Le brd à l'air cool niveau du changement de gameplay, fini le burst en courant partout, ça sera plus la classe la moin skill du jeu (dsl les brd  Laughing )!

Par contre les mecs oubliez pas qu'on peut pas partir à 8 DK par team donc des gens vont devoir surement faire des concessions ou partir sur leur deuxième choix! N'oubliez pas aussi que certains ont annoncé depuis des lustres ce qu'ils pensaient jouer à la 3.0.

Le changement, c'est maintenant.


Dernière édition par Zerya Rah'dium le Ven 22 Mai - 16:27, édité 2 fois
Zerya Rah'dium
Zerya Rah'dium
Frénétique du post
Frénétique du post

Messages : 947
Date d'inscription : 14/11/2013

Character
Lodestone: Zerya Rahdium
Main job: Machiniste
Second job: Ninja

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Rin Ven 22 Mai - 16:20

Le gameplay de l'Astrologue à l'air vraiment intéressant sur le papier.
A voir ce que cela donne en jeu. Ca pourrait bien devenir mon main.
Rin
Rin
Frénétique du post
Frénétique du post

Messages : 1245
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 39
Localisation : Maisons Lafaillite

Character
Lodestone: Rin Kasha
Main job: Mage Blanc
Second job: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Yokuki Mimiru Ven 22 Mai - 16:55

Bah j'ai compris ça zerya Surprised j'avais relu l'érudit puis j'ai vu qu'ils avait vraiment améliorer ^^ mais je reste tout de même whm ! Whm forever! <3 je reste pur heal les buff c pas pour moi je préfère heal et basta moi xD même si astro a la posture heal c pas du skill whm donc pas pour moi , ptete pour mon 3ème heal pour m'amuser mais c tout ^^
Yokuki Mimiru
Yokuki Mimiru
Membre actif
Membre actif

Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Saint Maur

Character
Lodestone: Yokuki Mimiru
Main job: Mage Blanc
Second job: Barde

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Kitiara Ven 22 Mai - 18:42

Oui enfin juste pour te reprendre Zerya les gens jouerons les classes qu'ils veulent après si ça leur permet pas de faire des raid la il faudra aviser.....
Kitiara
Kitiara
Membre actif
Membre actif

Messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 35
Localisation : Nice

Character
Lodestone: Kitiara Uthmtar
Main job: Mage Blanc
Second job: Mage Noir

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Zerya Rah'dium Ven 22 Mai - 18:47

C'est ce que je dis Kiti, a un moment faudra choisir pour le bien des teams donc faire des concessions, avec toute les classe qu'il y'aura il faut surtout pas avoir 2 dk 2 Astrologues et 4 machiniste... Sinon y'aura plus moyen de raid!
Zerya Rah'dium
Zerya Rah'dium
Frénétique du post
Frénétique du post

Messages : 947
Date d'inscription : 14/11/2013

Character
Lodestone: Zerya Rahdium
Main job: Machiniste
Second job: Ninja

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Kitiara Ven 22 Mai - 18:49

Et pk pas si il faut ca sera la compo ultra opti pour les futur raid lol
Kitiara
Kitiara
Membre actif
Membre actif

Messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 35
Localisation : Nice

Character
Lodestone: Kitiara Uthmtar
Main job: Mage Blanc
Second job: Mage Noir

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Evi Ven 22 Mai - 19:20

Zerya Rah'dium a écrit:Merci TRISH pour le liens!

Les filles, désolé mais vous dites un peu de la caca (ne le prenez pas mal c'est amical, je me cache pas derrière l'humour) au niveau des heals, révisez vos leçons un peu et relisez les nouveaux sorts! L'erudit va être encore plus OP en protection et heal pure sur monocible, avec un petit rajout d'aoe qui lui manquait, mais il a toujours été au dessus en heal mono couplé avec la fée, quand on sait le jouer... Le WHM va être encore plus cheat en soin de groupe et aura un petit up au niveau du monocible. L'astro on a pas tout les détails alors c'est difficile de juger pour l'instant non? A mon avis il pourra faire soit l'un soit l'autre selon s'il est avec un whm ou un erudit.

Ducard! CARBUNCLE!!! ILS NOUS ONT ENTENDU!!! Et vive les changement apporté je pense que le smn va être vraiment cool!

Faraam, je pense pas que le dk soit MT, au contraire avec sa stance dps et les moments où il doit regen je le vois parfaitement en OT! Reste avec ton paladin on a trop besoin de lui!

Le brd à l'air cool niveau du changement de gameplay, fini le burst en courant partout, ça sera plus la classe la moin skill du jeu (dsl les brd  Laughing )!

Par contre les mecs oubliez pas qu'on peut pas partir à 8 DK par team donc des gens vont devoir surement faire des concessions ou partir sur leur deuxième choix! N'oubliez pas aussi que certains ont annoncé depuis des lustres ce qu'ils pensaient jouer à la 3.0.

Le changement, c'est maintenant.

Notre caca a atterri dans tes yeux (berk un peu quand même!). On a jamais dit que l'astro serais le best heal et que le scholar était naze hein XD (enfin ptet hier quand on avais pas toutes les infos remarque...)
Je pense que les 3 se valent, et pour ma part, comme tu l'a dit : le changement c'est maintenant ! et donc passer du scholar  à l'astro me plairais bien (je suis en amour avec les anims du job  love1 ).
Après comme dit Kiti il faudra faire des concession et en fonction de qui joue quoi faudra s'organiser ^^

Et pour le carbuncle quand j'ai entendu la news, j'ai pensé à votre discussion de l'autre soir direct aussi XD

Et enfin +1 pour le paladin, qui va avoir un up pour pouvoir OT si besoin, et qui semble aver gagné des buffs de groupes assez sympatoche !

Enfin tout ça parait plus ou moins bien sur le papier, mais ca sera le levelling/ début du stuffage au 60 qui permettra vraiment à tout le mond de se fixer et de voir ce qui est bien ou non (et qui plait ou non également)

Bwef, toi même tu sait quoi !
Evi
Evi
Membre actif
Membre actif

Messages : 251
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Paris

Character
Lodestone:
Main job:
Second job:

http://lihony.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par serah Ven 22 Mai - 22:22

j'ai vraiment hâte d’être le 19 juin pour test tous sa car je serais dps mais après lequel j'ai un gros doute actuellement lol entre:

le nin qui devient de plus en plus support ( style brd ) avec aiguillonnement et maintenant la gestion d'agro qui me déplait de plus qu'il lui rajoute des positionnement pour son dps  chose que je n'avait pas compris lors du live, mais il inclus une mecanique pour garder huton plus longtemps a voir si les pour batte les contre.

Le blm qui commence enfin a devenir un peu plus technique ce qui est cool avec le buff enochian a garder up je suppose pour pouvoir profiter des spells 4 le défis seras de trouver un cycle opti pour maximiser leur optimisation tous en gardant le buff eno up et de jouer avec le cercle de célérité plus le buff de proc sa risque d’être intéressant.

Le summoner qui devient moins prise de tete si le nouveau tri-desastre a un recast assez court pour ne plus avoir a cast les différent debuff indépendamment et que le cout en mp n'est pas supérieur ou trop supérieur au coup de les lancer indépendamment  sans oublier les akh morn qui ont quand même trop la classe a voir cependant ceux qu'il vont faire des pet et les nouveau skill qu'il leur rajoute car actuellement en dehors du buff de garu qui augmente la durée des debuff les autre servent quasi a rien donc voir si les nouveaux auront une réel utilité .

le machiniste ??? les action ont pas l'aire impressionnante a première vu comparer au autre classe mais a voir les résultats en terme de dégât.

Voila vers lesquels dps je pencherai plus après on peut parler des autre mais je les sens moins:

le moine toujours plus vite toujours plus fort .... c'est pas encore demain il seras detronner mais aussi toujours plus chiant a jouer.... Avec l'ajout des 2 nouvelle mécanique qui lui permettront de lancer des attaque de fou a condition de sacrifier une regen pt ou leur buff de vitesse beaucoup trop prise de tête pour moi je pense .

le brd a l'air sympa mais c'est pas mon style de jeu comme le nin devient j'aime pas jouer les support avec une classe dps sinon je jouerait erudit ou astro pour buff l’équipe donc lui sa sera pas le cas.

le dragoon une alternative potentiel si le nin ne me convient plus a voir le jour dans la semaine de départ de l'extension .

Voila donc grosse question et vraiment hâte de pouvoir tester tous sa pour savoir ^^ j'ai trop hate chouin
serah
serah
Posteur du forum
Posteur du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2014

Character
Lodestone: Serah Farronn
Main job: Ninja
Second job: Mage Noir

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par TrishStratus Sam 23 Mai - 7:50

J'avais dit que le Ninja serais et resterais un support.

Et je pense avoir raison en pensant que le Chevalier Noir et L'Astrologue sont des classe de mélange, comme le ninja.

Vous voulez un mélange de Moine et Dragon et vous voulez faire quelques attaques à distance ? Jouer Ninja, mais le Moine et Dragon resteront les meilleurs dans leurs domaine.

Vous voulez un mélange de Mage Blanc et Erudit ? Jouer Astrologue, mais le Mage Blanc et l'Erudit resteront les meilleurs dans leurs domaine.

Vous voulez un mélange de Paladin et Guerrier ? Jouer Chevalier Noir, mais le Paladin et le Guerrier resteront les meilleurs dans leurs domaine. Mais assez difficile de voir une différence entre le Guerrier et le Chevalier Noir pour l'instant.

Bon çà ne marche pas pour le Barde et le Machiniste vu qu'ils ne sont que deux, a voir ce qui va les différencier, je pense que le machiniste fera plus de dégâts que le barde, mais aura moins d'utilité aux niveau des "contrôle", peut être pas de silence ou autre, le machiniste serais donc pour des combats où il n'y a rien ou très peu à stun/silence et orienté vraiment sur le DPS du boss avec les buffs de l'équipe par les tourelles (Même si on ne connait pas encore la nature des buffs) alors que le barde sera pour les combats avec stun/silence obligatoire et orienté support de l'équipe (Chants). Maintenant à voir si ils vont mettre des attaques à annuler sur les boss de raid ou non.

Voilà comment moi je vois les classes pour l'instant, mais j'ai peu être faux.
TrishStratus
TrishStratus
Membre actif
Membre actif

Messages : 264
Date d'inscription : 26/05/2013

Character
Lodestone: Trish Stratus
Main job: Moine
Second job: Barde

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Belïna Sam 23 Mai - 10:35

Des combos dps pour le Paladin ... ENFIN ! Smile
Belïna
Belïna
Frénétique du post
Frénétique du post

Messages : 679
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Yvelines

Character
Lodestone: Belina Nathyl
Main job: Paladin
Second job: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Elanor Sam 23 Mai - 11:31

En ce qui me concerne, je pense que SE fait tout pour que l'on puisse partir en raid hl avec le max de compo possible, un machiniste à la place d'un barde, un grand nombre de combo possible grâce à la versatilité de l'astro, le paladin qui pourra offtank efficacement.

Bien sur il y aura des groupe un peu plus opti que d'autre mais bon genre en team 2 on a tombé le t13 sans moine la team 1 avec deux paladins je connais un guerrier qui a down le t13 en mt (avant l'echo). Bon certainement il faut respecter certaines règles quand on monte un groupe (de préférence éviter les doublons de classe, au moins un support augmenter si possibles les synergies (drg/brd il y en a d'autre)) mais je pense honnêtement que mm dans le cas extrême ou l'on se trouve avec 2 dk par groupe et 2 astro on arrivera à s'en tirer donc jouez juste ce que vous aimez.

Elanor
Membre actif
Membre actif

Messages : 260
Date d'inscription : 11/11/2014

Character
Lodestone: Elanor Nyanrahz
Main job: Paladin
Second job: Mage Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Miharu Sam 23 Mai - 14:20

Coucou , voici un petit lien qu'on m'a refilé si comme moi vous êtes perdu avec tout ces news , ça résume à peu près tout sur la lettre live Smile
http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5446

En tout cas j'ai pu lire pour chaque classe et c'est vrai que l'astro à l'air vraiment , mais vraiment intéressant à jouer comme heal et je veux surtout voir ce système de deck avec les 6 cartes et leurs effets Smile

(Faut qu'il arrete de faire des chapeaux chelou pour les bardes -_-)
Miharu
Miharu
Noobie du forum
Noobie du forum

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Chronos R. Sam 23 Mai - 14:26

Elanor a écrit:Bon certainement il faut respecter certaines règles quand on monte un groupe (de préférence éviter les doublons de classe, au moins un support augmenter si possibles les synergies (drg/brd il y en a d'autre)) mais je pense honnêtement que mm dans le cas extrême ou l'on se trouve avec 2 dk par groupe et 2 astro on arrivera à s'en tirer donc jouez juste ce que vous aimez.

Perso je ne pense pas que les doublons de job dans un même groupe de 8 soient viable. On perd trop en complémentarité et en synergie sans parlé des nouvelles LB par job. Peut-être que certaines seront assez indispensable selon l'event. Et je ne sais pas si ça sera toujours le cas mais si la LB monte plus lentement à cause des doublons, c'est vraiment pas l'idéal non plus. Et avec 13 jobs pour 8 places doit y avoir moyen de pas faire de doublons... .
Chronos R.
Chronos R.
Frénétique du post
Frénétique du post

Messages : 876
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 40
Localisation : Fribourg - CH

Character
Lodestone: Chronos Rahdium
Main job: Chevalier Dragon
Second job: Mage Noir

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Zerya Rah'dium Lun 25 Mai - 12:15

Doit y'avoir moyen d'opti nos second aussi histoire de pouvoir faire des compos idéale, on a trop galéré avec les compos sur le coil faudrait plus faire les mêmes erreurs!
Zerya Rah'dium
Zerya Rah'dium
Frénétique du post
Frénétique du post

Messages : 947
Date d'inscription : 14/11/2013

Character
Lodestone: Zerya Rahdium
Main job: Machiniste
Second job: Ninja

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Rin Lun 25 Mai - 14:51

Faut voir ce que vaut chaque classe avant de choisir des seconds optis.

Mais c'est clair qu'il faudra optimiser les choix en terme de second.

Joueur 1
Main : Mage Blanc
Second : Paladin

Joueur 2
Main : Paladin
Second : Mage Blanc

Faudra éviter.

En terme d'opti l'ideal serait :
- Un heal qui sache jouer les 3 heals
- Un heal qui sache jouer un dps
- Un dps qui sache jouer heal
- Un tank qui sache jouer les 3 tanks
- Un tank qui sache jouer dps
- Un dps qui sache jouer tank
- Un dps distance qui sache jouer un dps CaC
- Un dps Cac qui sache jouer un dps distance

Avec ça en choisissant les bonnes classes on devrait être tranquille pour adapter les compos au contenu.
Rin
Rin
Frénétique du post
Frénétique du post

Messages : 1245
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 39
Localisation : Maisons Lafaillite

Character
Lodestone: Rin Kasha
Main job: Mage Blanc
Second job: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Elanor Lun 25 Mai - 16:02

Je suis d'accord dans le principe mais dans ce cas ci faut vraiment que tout le monde joue le jeu pour que ça marche.

Elanor
Membre actif
Membre actif

Messages : 260
Date d'inscription : 11/11/2014

Character
Lodestone: Elanor Nyanrahz
Main job: Paladin
Second job: Mage Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Zerya Rah'dium Lun 25 Mai - 17:16

Et des tanks qui savent jouer tank et des heals qui savent jouer heal? Smile non mais ouai Rin en gros c'est ce que je pensais exactement que chaqun aie un vrai second rôle de dispo au cas où les compos collent pas ou qu'un combat est pas adapté etc... Et surtout éviter d'avoir tous le même second! Et oui Elanor il faudra y mettre du sien et savoir jouer son second aussi bien que son main, même s'il sera fatalement moin stuff au début.
Zerya Rah'dium
Zerya Rah'dium
Frénétique du post
Frénétique du post

Messages : 947
Date d'inscription : 14/11/2013

Character
Lodestone: Zerya Rahdium
Main job: Machiniste
Second job: Ninja

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Zmx Mar 26 Mai - 16:37

Diverses interviews à la suite de la lettre de jeudi dernier :

AF2 sera en dessous du ilvl 170
le i170 sera l'equivalent du Clairobscur de la 2.0
L'ilvl augmente par tranche de 2 niveaux
Progression : marques pas cappées, alex normal, marques cappées, marques cappées + upgrade , alex hard.
Le stuff Alex Hard aura le même skin que le normal il sera par contre teintable.
Le stuff craft n'arrivera pas avec le patch mais a la 3.05 (ou comment dire aux raiders "mettez vous un gros pouce pour passer nos checks HP avec des bijoux Vita")

http://www.reddit.com/r/ffxiv/comments/37bd6j/min_il170_at_l60_up_up_and_away/

Et la petite image qui fait chaud au coeur Smile

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Med_11
Zmx
Zmx
Membre actif
Membre actif

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2015

Character
Lodestone: Caelestia Nox
Main job: Barde
Second job: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Elanor Mar 26 Mai - 16:47

Il paraitrait mm que les serveurs européens soit en France (genre y avait des rumeurs comme quoi il visitaient Nantes pour cette mm raison) ça serait op si c’était le cas vu que j'habite juste à coté mais bon rumeurs rumeurs.

Elanor
Membre actif
Membre actif

Messages : 260
Date d'inscription : 11/11/2014

Character
Lodestone: Elanor Nyanrahz
Main job: Paladin
Second job: Mage Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Zerya Rah'dium Mar 26 Mai - 17:56

En voila des bonnes nouvelles!

Zmx a écrit:
Progression : marques pas cappées, alex normal, marques cappées, marques cappées + upgrade , alex hard.
Le stuff Alex Hard aura le même skin que le normal il sera par contre teintable.

Donc tu penses que le stuff Alex Hard sera mieux que le capé+upgrade? ça serait vraiment génial ça ferait une vrai récompense pour les HL! Et les upgrades en questions seront aussi sur alex hard?
Zerya Rah'dium
Zerya Rah'dium
Frénétique du post
Frénétique du post

Messages : 947
Date d'inscription : 14/11/2013

Character
Lodestone: Zerya Rahdium
Main job: Machiniste
Second job: Ninja

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Zmx Mar 26 Mai - 19:14

Zerya Rah'dium a écrit:En voila des bonnes nouvelles!

Zmx a écrit:
Progression : marques pas cappées, alex normal, marques cappées, marques cappées + upgrade , alex hard.
Le stuff Alex Hard aura le même skin que le normal il sera par contre teintable.

Donc tu penses que le stuff Alex Hard sera mieux que le capé+upgrade? ça serait vraiment génial ça ferait une vrai récompense pour les HL! Et les upgrades en questions seront aussi sur alex hard?

Je sais pas c'est juste du google trad. Mais y'a 2 possibilités : soit c'est le même schéma que maintenant (les marques cappées + upgrades (Alexander hard) = Alexander Hard) ou bien oui le stuff du Alex Hard sera meilleur que le stuff du cap + upgrade. Je pense qu'il vont garder leur schéma du moment, mais ca serait vraiment bien si AF2 < Marques non cappées < Alex normal = marques cappées + upgrades (drop a Alex normal) < Alex Hard
Zmx
Zmx
Membre actif
Membre actif

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2015

Character
Lodestone: Caelestia Nox
Main job: Barde
Second job: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du producteur LIVE 21 eme édition  - Page 2 Empty Re: Lettre du producteur LIVE 21 eme édition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum