Wraith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par Invité Lun 7 Avr - 9:52

Bonjour,

Je suis actuellement dans une FC à charactere end game mais à part un groupe actif, le reste des joueurs est mis à l'ecart. Je viens donc vers vous avec quelques question, quel est votre temps gmt de jeu de vos events, et y aurait t'il de la place et des activitées pour moi et des amis (tous fr), on serait à peu pres 7. Mon pseudo IG est Aidane Sinah main Bard sub Smn si certains m'ont deja vu.

Merci d'avance Smile

Edit: On serait 3-4 de vraiment actif tout les soirs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Chana Lun 7 Avr - 11:01

Bonjour à toi.
Nos horraires d'event sont 20h30-23h00 heure française (GMT+2). Nous avons actuellement 2 équipes qui tournent sur le Coil et le reste est organiser à la volée sur Mumble.

Je vais être honnete 7 personnes d'un coup est un peu effrayant. Chacun devra postulé de son côté et sera soumis à une période d'essai indépendante des autres en respectant les règles de la CL/FC. Nous ne souhaitons pas que des micro communauté se creer non plus. Nous faisons jouer tous les joueurs ensembles ce qui fait que la bonne entente est primordiale.

A vous maintenant de voir si vous voulez postuler ou non et si oui d'avoir chacun fait votre propre candidature. Sachez enfin qu'il est possible que certains soit refusé.

Vous pouvez nous contacter Ingame pour en parler : Chana Astrile, Faraam Zalera, Belina Nathyl
Chana
Chana
Frénétique du post
Frénétique du post

Messages : 623
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Saint Denis

Character
Lodestone: Chana Astrile
Main job: Guerrier
Second job: Ninja

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 7 Avr - 11:13

Oui bien sur je comprend et j'entend bien tout cela, ça parait logique.

Je venais déjà pour avoir une idée apres je vais en parler avec eux sachant que peu etre tout le monde ne sera pas interressé et comme je dis certains ne loggent pas beaucoup non plus.

Merci pour la reponse et bien sur si nous joignons ce ne sera pas pour rester en groupe fermé, sinon aucun interet de joindre, et bien sur avec des apply separées. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum