Wraith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance est adulte

+3
TrishStratus
Belïna
Pekenita Myasa
7 participants

Aller en bas

Renaissance est adulte Empty Renaissance est adulte

Message par Pekenita Myasa Ven 25 Avr - 2:13

Bonsoir à toutes et toutes,

en ce soir, comme beaucoup trop de soirs j'ai bu, j'ai bu parce que je suis un alcoolo mais parce que je suis humain, il est con de le dire mais c'est la vérité, pourquoi se cacher quand la vérité est devant nous? tel est le point que je souhaite aborder.
J'aime cette compagnie, j'aime les gens qui la compose, aussi bon que nul soit il, je ne vise personne à ce moment même, toutefois je reconais que moi même ne suis pas un modèle d'excellence, à des moments donnés de ma vie je n'ai pas sur faire ce qu'il fallait, et? WTF, j 'ai grandi, j'ai muri un peu, certes pas beaucoup mais j'ai vécu, nous vivons des moments incertains en éorzéa, des moments qui sèment le douteou pas, mais je demande plus de remise en cause, pas parce nous sommes faibles, mais parce nous sommes des êtres humains.
Très honnêtement je n'ai aucune honte à le dire oui, oui je suis un pilier de la CL, autant que chacun des membres de ce groupe, être un pillier ne signifie pas être parler beaucoup ou ouvrir sa gueule, il signifie avoir de l'importance et de remettre en cause cette importance; ce soir je remet en cause mon importance, je remet en cause mon existence dans cette cl.
Nous voulons être bon alors agissons en tant que tel, ne nous fourvoyons pas dans les je sais, dans les je suis le meilleur, si Belina n'avait pas été là à leur actuel je n'aurai jamais passé le T7 ainsi que nombre d'autre, de même que si chacun des gens qui n'avaient pas focus le T5 nous n'en serions pas là.
Si je n'avais pas créé Origins il y a 3 ans et demi rien de ceci n'existerai car le passé est écris, alors a nous d écrire le présent; je demande à tous leaders, officier (au singulier) et membres de comprendre, d'accepter et de se remettre en cause (moi le premier) afin de nous faire avancer. Nous ne sommes des lapins de six semaines, ou des nourrissons de 3 jours, nous sommes des adultes, capables de rire et de se concentrer, mais que voulez vous?
Juste rire? ou rire et gagner?
Gagner contre un ordi il n y'a rien de plus facile et nous l'avons prouver en 2.1, on s'est remis en question, et nous l'avons fait, je remercie Lally et Chronos pour leur "sacrifice", car dieu sait qu'il y a eu de la remise en cause à ce moment là; rendons leur ce qu'ils nous ont offert, donnons leur le privilège et la fierté d'être les créateurs de ce que nous faisons, car sans eux nous ne serions que poussière, comme nous serions rien sans nos leaders et notre officier à l'heure actuel.
Cela dit en passant la remise en question s'applique à eux aussi, car l'humanité n'est pas infaillible loin de la!
Renaissance ne doit pas être l'oeuvre d'une ou deux personnes, elle est l'oeuvre d'un groupe de gens, d'adultes qui vivent et qui pensent, qui aiment cette communauté, si tu ne l'aimes pas dans son intégralité, avec ses putins de défauts et ses qualités, bah ouai mec t'as rien a foutre ici alors dégage!
Pekenita Myasa
Pekenita Myasa
Frénétique du post
Frénétique du post

Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Character
Lodestone: Pekenita Myasa
Main job: Paladin
Second job: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance est adulte Empty Re: Renaissance est adulte

Message par Belïna Ven 25 Avr - 2:41

L'alcool fais des ravages quand même ><
Mais je retiens surtout ta phrase sur moi :p

En tout cas on peut pas te reprocher de t'investir émotionnellement dans la CL Smile
Belïna
Belïna
Frénétique du post
Frénétique du post

Messages : 679
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Yvelines

Character
Lodestone: Belina Nathyl
Main job: Paladin
Second job: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance est adulte Empty Re: Renaissance est adulte

Message par TrishStratus Ven 25 Avr - 8:30

Tu t'es casser la gueule de ta chaise après avoir écris ca ?
TrishStratus
TrishStratus
Membre actif
Membre actif

Messages : 264
Date d'inscription : 26/05/2013

Character
Lodestone: Trish Stratus
Main job: Moine
Second job: Barde

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance est adulte Empty Re: Renaissance est adulte

Message par Faraam Ven 25 Avr - 12:51

Pekenita Myasa a écrit:
Nous voulons être bon alors agissons en tant que tel, ne nous fourvoyons pas dans les je sais, dans les je suis le meilleur

je demande à tous leaders, officier (au singulier) et membres de comprendre, d'accepter et de se remettre en cause (moi le premier) afin de nous faire avancer.


Renaissance ne doit pas être l'oeuvre d'une ou deux personnes, elle est l'oeuvre d'un groupe de gens, d'adultes qui vivent et qui pensent, qui aiment cette communauté, si tu ne l'aimes pas dans son intégralité, avec ses putins de défauts et ses qualités, bah ouai mec t'as rien a foutre ici alors dégage!

Gros +1 à ça
Faraam
Faraam
No-life du forum
No-life du forum

Messages : 1555
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 34

Character
Lodestone: Faraam Zalera
Main job: Paladin
Second job: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance est adulte Empty Re: Renaissance est adulte

Message par Invité Ven 25 Avr - 16:48

Que j'aime quand peke est bourrer, il est philosophe +1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renaissance est adulte Empty Re: Renaissance est adulte

Message par Rasenshuriken Sam 26 Avr - 1:20

Peke quand il frotte sa bouteille de whisky un Gandhi sort
Rasenshuriken
Rasenshuriken
Membre actif
Membre actif

Messages : 268
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : saint etienne

Character
Lodestone: Rasen Shuriken
Main job: Mage Noir
Second job: Mage Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance est adulte Empty Re: Renaissance est adulte

Message par Zerya Rah'dium Sam 26 Avr - 2:38

Gandhi lui on le comprend un peu! Là j'ai beau relire encore et encore mais je vois que le whisky parler! Enfin on comprend le message principal en cherchant un peu et il est juste :-D ! Enfin comme dit la chanson; "tant qu'y'aura des comptoirs, on aura des heros!"
Zerya Rah'dium
Zerya Rah'dium
Frénétique du post
Frénétique du post

Messages : 947
Date d'inscription : 14/11/2013

Character
Lodestone: Zerya Rahdium
Main job: Machiniste
Second job: Ninja

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance est adulte Empty Re: Renaissance est adulte

Message par Chana Sam 26 Avr - 13:01

lol zerya belle expréssion
Chana
Chana
Frénétique du post
Frénétique du post

Messages : 623
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Saint Denis

Character
Lodestone: Chana Astrile
Main job: Guerrier
Second job: Ninja

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance est adulte Empty Re: Renaissance est adulte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum